Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [groupe japonais] D'espairsRay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsukiiyo
celle qui a tout le temps faim
tsukiiyo


Féminin Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : music, graphisme.
Humeur : =/
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 134

[groupe japonais] D'espairsRay Empty
MessageSujet: [groupe japonais] D'espairsRay   [groupe japonais] D'espairsRay EmptyMer 25 Mar - 21:07

D'espairsRay

[groupe japonais] D'espairsRay D_espairsray

Nom: D'espairsRay
Nationalité: Japonaise
Statut: en activité
Début: 1999
Genre(s): J-rock, Visual kei


membres
Chant : HIZUMI
Guitare : Karyu
Basse : ZERO
Batterie : TSUKASA

description:
D'espairsRay est un groupe de rock industriel devenu de nos jours un incontournable de la scène du genre.
Baignant dans l'univers de l'industriel, du glam et du gothique new wave, le groupe adopte donc un look particuliers en rapport avec ces mouvements. Trop souvent classifié dans la scène Visual Kei, le groupe ne s'est jamais revendiqué comme tel.
Musicalement la formation adopte opte pour un rock new wave fortement appuyé par la musique électronique, les mélodies mélancoliques et le métal industriel lourd et moderne.
Ils sonnent comme un savoureux mélange du meilleur de The 69 Eyes, The Cure, Orgy, des récents efforts plus électroniques de KoRn et plus récemment de la musique poétique et rock de L'arc~en~ciel.
En parallèle, les premières sorties du groupe (jusqu'à leur mini-album BORN) sont essentiellement composées de titres très glauques, pesants et malsains et hurlants. Leur musique se fait donc lourde, dérangeante et peut même rappeler les méfaits du groupe de MARILYN MANSON.
Fort de toute cette richesse musicale dont fait preuve le groupe, la formation ne se pense pas être un groupe de Métal à part entière mais plutôt un groupe de rock lourd, poétique et juteux avec un éventail d'influences très large.
Avec des débuts assez délicats et boudés d'une grande part du public, D'espairsRay s'impose en maître sur la scène du rock internationale de nos jours.
La performance live de ces quatre individus est également à souligner, c'est excellentissime ! Chaque concert est un show fort émotionnel alliant sensualité, sensibilité et bestialité bien à l'image du groupe en lui-même.

source*

avis perso:
j'kifasse grave What a Face

Site ~ Myspace


Revenir en haut Aller en bas
http://x--tralala.skyrock.com
Apple
Accro aux apple ^^
Accro aux apple ^^
Apple


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 59

[groupe japonais] D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: [groupe japonais] D'espairsRay   [groupe japonais] D'espairsRay EmptyJeu 26 Mar - 18:00

Pas mal!
Pareille je ne connaissais que de Nom.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiiyo
celle qui a tout le temps faim
tsukiiyo


Féminin Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : music, graphisme.
Humeur : =/
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 134

[groupe japonais] D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: [groupe japonais] D'espairsRay   [groupe japonais] D'espairsRay EmptyVen 27 Mar - 21:57

héhé, j'adore ^^
j'vais encore en mettre pleinnnns What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x--tralala.skyrock.com
Apple
Accro aux apple ^^
Accro aux apple ^^
Apple


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 59

[groupe japonais] D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: [groupe japonais] D'espairsRay   [groupe japonais] D'espairsRay EmptySam 28 Mar - 18:08

Trop cool *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[groupe japonais] D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: [groupe japonais] D'espairsRay   [groupe japonais] D'espairsRay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe japonais] D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe japonais] The GazettE
» [groupe japonais] Alice nine.
» [groupe japonais] 12012
» [groupe japonais] Dir en grey
» [Groupe Japonais] Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors - Apple-Square :: Musique-
Sauter vers: