Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Groupe Américain] Escape The Fate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pon'
Modérateur
Modérateur
Pon'


Féminin Age : 31
Localisation : 29 Carantax
Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 145

[Groupe Américain] Escape The Fate Empty
MessageSujet: [Groupe Américain] Escape The Fate   [Groupe Américain] Escape The Fate EmptyMar 10 Mar - 22:14

[Groupe Américain] Escape The Fate Etf10


L'histoire d'Escape The Fate démarre à Las Vegas, peu de temps après le split du premier groupe de Ronnie (chant) et Max (basse). Ils font alors la rencontre de Bryan (guitare) et commencent à travailler avec lui. Ce dernier fait appel à Omar, un guitariste rencontré sur Myspace et qui vient d'arriver en ville après avoir quitté Hollywood et son groupe Lovehatehero. Reste à trouver un batteur et ce sera Robert, une des connaissances de Ronnie et Max.

Environ un mois plus tard, Escape The Fate voit sa première date arriver. Le quintet se lance alors dans une promo effrénée à partir de leur page Myspace. Le buzz fonctionne, plus de 200 fans répondront à l'appel. Bien que réservé aux personnes agées de 21 ans et plus, le concert affiche complet. La fan-base du combo s'aggrandit au fur et à mesure des sets, pour atteindre son apogée lors de leur premier "all-ages-show" où ils volent la vedette à un autre groupe de Las Vegas, pourtant tête d'affiche de la soirée.

Leur réputation dans le Nevada n'est désormais plus à faire, ETF rentre dans les playslists des radios locales sous la pression des fans et remporte, lors d'un tremplin organisée par l'une d'entre elles, l'opportunité de faire la première partie de My Chemical Romance. Le jackpot tombe enfin lorsque Brett Gurewitz les signe sur Epitaph début 2006. L'EP "There's No Sympathy For The Dead" et ses cinq titres émo-core donne un aperçu du potentiel du groupe quelques mois la sortie de leur premier album.

Début septembre, trois semaines avant que "Dying Is Your Latest Fashion" ne remplissent les bacs des disquaires, Escape The Fate annonce qu'il se sépare de son frontman Ronnie et qu'il commence les auditions afin de lui trouver un remplaçant. Ronnie sera donc remplacé par Craig Mabbitt, chanteur du groupe Bless the fall.

http://www.myspace.com/escapethefate


Voila un autre groupe que j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://PonLike.skyblog.com
tsukiiyo
celle qui a tout le temps faim
tsukiiyo


Féminin Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : music, graphisme.
Humeur : =/
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 134

[Groupe Américain] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Américain] Escape The Fate   [Groupe Américain] Escape The Fate EmptyJeu 12 Mar - 22:24

j'aime tres beaucoup, mais j'preféré Ronnie [Groupe Américain] Escape The Fate 681385002
Revenir en haut Aller en bas
http://x--tralala.skyrock.com
Lili-Rose
Fondatrice
Lili-Rose


Féminin Age : 33
Localisation : avec les apple ^^
Emploi/loisirs : bookeuse/forumeuse^^
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 399

[Groupe Américain] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Américain] Escape The Fate   [Groupe Américain] Escape The Fate EmptyVen 13 Mar - 1:47

moi aussi j'aime bien ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-square.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





[Groupe Américain] Escape The Fate Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Américain] Escape The Fate   [Groupe Américain] Escape The Fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe Américain] Escape The Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe Américain] Metro Station
» [Groupe Français] Pzk
» [ groupe ]There for Tomorrow
» [Groupe Français] INDOCHINE
» [Groupe Français] Bp Zoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors - Apple-Square :: Musique-
Sauter vers: